Lunel : trois policiers municipaux violemment agressés

Les faits, rocambolesques, remontent à dimanche, dans la soirée : trois individus alcoolisés ont semé le trouble devant un bar à la fête votive de Lunel. Sommés de quitter les lieux par les agents de la police municipale, un de ces trois individus a asséné un coup de pied à l’un d’entre-eux.

Bien que blessé, le policier municipal a réussi à lui attraper le pied, le déséquilibrer, puis, à  le menotter au sol. Mais, pendant ce temps les deux autres individus ivres ont violemment agressé par derrière les deux autres agents de la police municipale de Lunel.

Remis en liberté

Les trois individus ont été interpellés par les gendarmes de la brigade de Lunel venus en renfort, puis placés en garde à vue. Les trois mis en cause ont été déférés mardi au parquet de Montpellier, remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire jusqu’à la date de leur comparution devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

Le procès aura lieu prochainement.

7 Comments

  1. hahahaha chacun son route chacun son metier !! nesont il pas payer pour defendre et morfler ???? on les payent cher me semble t’il ,il aura droit a la legion d’honneur j’espere hahahah
    on le donne a n’importe qui dans ce pays de mal bz

    1. Commentaire classique de l’exotique de service.
      Profites ! les temps changent et dans dix ans tu sera loin de ce pays, éloigné disons par notre Démocratie retrouvée.

    2. vous en tout cas s’est pas votre métier et non il ne sont pas bien payer et en plus il ne sont pas payer pour sens prendre plein la gueule tout sa a causse de personne mal intentionné comme vous donc quand j’étais soldat au Liban démineur si je sautais pendant un déminage
      s’étais mon travail non monsieur il n’on pas signer pour sa a bon entendeur salut

  2. Mais bien sûr, … »remis en liberté »
    Ils pourront ainsi se vanter auprès de certains Lunellois admiratifs et remettre « çà »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *