Hortus Live : solidarité en musique à Valflaunès

La troisième édition de l’Hortus Live, festival de musique entre vignobles et falaises à Valflaunès, dans l’Hérault revient ce samedi. Et pour la troisième année consécutive, l’événement affiche complet avec 1 500 spectateurs attendus.

Une bonne action

Comme les années précédentes, une partie des bénéfices sera reversée à trois associations locales. Pour 2018, il s’agit de Ny Aina, Projet Handisport et l »A.RA. Si malheureusement il est trop tard pour espérer assister à l’édition 2018, sachez qu’il ne l’est jamais trop pour faire un don à ces trois belles associations, que nous vous présentons sommairement ici.

  • Association Ny Ainadédiée à la petite enfance sur Madagascar et qui participe notamment à nourrir les jeunes écoliers.

  • Projet Handisport: En soutien à l’escrimeur nîmois Enzo Giorgi, vice champion du monde 2017 en vue de sa préparation aux jeux paralympiques de 2024.
  • Association des Résidents d’Apighrem (A.R.A.): Le centre « APIGHREM » , à St-Mathieu de Tréviers, œuvre pour l’insertion de grands handicapés moteurs et respiratoires. L’A.R.A. organise des manifestations pour financer les projets des résidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *