Saint-Bauzille-de-Montmel : un blessé dans une caravane en feu

Réveil mouvementé pour des habitants d’une maison et pour l’occupant d’une caravane posée à côté, ce mercredi : vers 6h, la caravane a pris feu pour une raison indéterminée. Tiré de son sommeil en sursaut, l’occupant a été blessé, alors que l’alerte avait été donnée au 18 et que les sapeurs-pompiers du Sdis 34 étaient en route. Légèrement atteint, il a été soigné sur place.

Cabanon et sous-bois en feu

Les pompiers des casernes de Saint-Mathieu-de-Tréviers, d’Assas et de Castries, sous le commandement du chef de groupe du Pic Saint-Loup ont réussi à préserver l’habitation principale, un temps menacée par les flammes de la caravane et d’un cabanon mitoyens, complètement embrasés.

Le feu s’est propagé également au sous-bois environnant le site. 300 m2 de végétation ont brûlé. Les gendarmes de la brigade de Saint-Mathieu-de-Tréviers qui sont sur place, ont ouvert une enquête pour déterminer l’origine de cet incendie matinal.

3 Comments

  1. eh oui enre les caravanes et les camping car qui stationne n’importe ou dans des champs a herbe haute ,que fait la police mis a part de mettre des pv aux automobiliste en tapant dans le porteufeuille comme ils disent ses dictaturaux

    1. Bonjour, lisez bien l’article : du sous-bois a brûlé. La photo est bien représentative donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *