Le Montpelliérain DJ Bens en première partie de Beyoncé & Jay Z

C’est le fulgurant montpelliérain DJ Bens qui fera en exclusivité la première partie de Jay Z et Beyoncé pour leur nouvelle date du «On The Run II Tour», ce mardi,soir  à Nice.

Alors que le Stade de France a été enflammé par le duo de chanteurs américains les 14 et 15 Juillet derniers, c’est au tour de l’Allianz Riviera à Nice de recevoir les deux stars mondiales. Une opportunité pour les fans du duo star, puisque seulement 15 villes européennes, dont trois françaises, ont été choisies pour cette nouvelle tournée.

Queen B

Au compteur, déjà plus de vingt ans de carrière et plus de 150 millions de disques vendus dans le monde pour  « Queen B », qui arrive cette année  en compagnie de son producteur de mari, Jay-Z. Alors quelle ambiance pour ce soir ? On imagine un show démentiel, puisque le couple a littéralement embrasé les 67’000 spectateurs du Stade de France il y a quelques jours, en offrant un show inoubliable à base de Rap et de R’nB.

DJ Bens pour ambiancer la foule

Grâce à sa notoriété flamboyante, le Montpelliérain DJ Bens est appelé à effectuer l’ouverture du concert des plus grandes stars planétaires. Ce soir, ce sera Jay Z & Beyoncé. Jeune célébrité locale, DJ Bens est devenu en seulement quelques années la star des night-clubs aux quatre coins du globe.

Avec une tournée internationale comprenant plus de 200 dates cette année, que ce soit les États-Unis, l’Asie, les Emirats Arabes Unis et bien évidemment la France, il parvient à changer les moeurs des clubs et imposer son style urbain.

Découvrez un aperçu en vidéo

>> Pour info, cet été, tous les dimanches, DJ Bens mixe dans l’un des plus gros clubs français, l’Amnésia au Cap d’Agde.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *