Météo : après la pluie, le soleil revient

Voici les prévisions météo pour ce mardi 17 juillet dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Après un lundi bien arrosé sur la région, les conditions météorologiques vont nettement s’améliorer ce mardi. En effet, le soleil s’imposera généreusement dès le lever du jour et perdurera tout au long de la journée. On notera la présence de quelques cumulus de beau temps l’après-midi du côté du bassin Alésien, dans le Gard.

Mistral et tramontane continueront de souffler, assez sensiblement en matinée où les rafales pourraient temporairement dépasser les 70 km/h dans l’Hérault. Ils auront tendance à faiblir l’après-midi, avec des rafales plutôt voisines des 40 km/h.

Les températures, après avoir accusé une baisse ce lundi, vont repartir à la hausse. Nous observerons souvent 20°C à 22°C au lever du jour. Dans l’après-midi, les valeurs dépasseront une nouvelle fois la barre des 30°C avec même 33°C à 34°C entre le Biterrois, le Montpelliérain et la Camargue.

>> Nous fêterons les Charlotte et les Caroline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *