Les meilleurs DJ’s du monde étaient à l’Electrobeach Music Festival

L’Electrobeach Music Festival s’est déroulé de jeudi à samedi dernier dans les Pyrénées-Orientales. Près de 200’000 festivaliers, dont des « teufeurs » Montpelliérains ont fait le déplacement à Port-Barcarès, pour trois jours mixés par les plus grands DJ’s de la planète.

DJ Snake, Diplo, Martin Garrix, Steve Angello, Armin Van Buuren, Afrojack, Boris Way, Vini Vici… et tant d’autres, sont passés par la mainstage, l’une des quatre scènes installées autour du paquebot le « Lydia ».

Plus grand festival electro de France

Retransmis en direct auprès de 3,2 millions d’auditeurs quotidiens sur Fun Radio, l’Electrobeach Music Festival, appelé l’EMF, a donné la possibilité aux artistes régionaux de se produire sur la scène beach. Plusieurs dizaines de nationalités étaient représentées. C’est une fierté pour Alain Ferrand, le maire de Port-Barcarès, fondateur de cet immense rendez-vous.

« Ça fait trois années que je viens à ce festival, je le trouve énorme » témoigne une habitante de la Grande-Motte. « Un peu déçu que le festival ne dure que jusqu’à 2 heures du matin. L’ambiance est gigantesque, j’ai adoré » a ajouté un Montpelliérain avec un groupe d’amis.

« À l’année prochaine ! », c’est l’une des dernières publications du festival sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *