Sète : une nouvelle carte prépayée pour le marché aux puces

Afin de répondre aux attentes des usagers du marché aux puces place de la République, la Ville de Sète complète son dispositif de vente d’emplacements. À partir du mardi 17 juillet, les particuliers pourront se procurer au guichet unique, au rez-de-chaussée de la mairie, une carte prépayée à 16 euros équivalente à deux places, sur présentation de la carte de titulaire et d’une photo d’identité.

Utilisable le dimanche matin, sans réservation préalable, elle donnera accès à un emplacement sur deux marchés aux puces, aux dates de leur choix. Le jour venu, les détenteurs du précieux sésame devront se présenter, munis de leur carte de titulaire, et de leur carte prépayée, afin d’être dirigés par les placiers vers un emplacement disponible.

Un système flexible et pratique permettant toute latitude à son utilisation.  Le marché aux puces reste un rendez-vous prisé par les Sétois.

Pour rappel, les personnes souhaitant y participer doivent détenir la carte officielle de vendeur amateur, de couleur blanche, donnant accès au marché aux puces de Sète, avec laquelle il est possible de se procurer la nouvelle carte prépayée, de couleur rose.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *