Mauguio : trois clients d’une discothèque légèrement blessés

Que s’est-il passé dans la nuit de vendredi à ce samedi vers 3h, sur le parking d’une discothèque lounge et bar à chicha, situés rue Georges Guynemer, dans la zone commerciale entre la RD 66, la route des Plages -Montpellier-la Grande-Motte- et la RD 189 qui conduit à Lattes-Boirargues, dans la commune de Mauguio ?

Trois clients qui quittaient les lieux précipitamment, puisqu’ils couraient vers leurs véhicules en stationnement ont été heurtés par une voiture, dont le conducteur a pris la fuite. Ils ont été légèrement blessés, secourus par les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis34 et transportés aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Auteur retrouvé à l’hôpital

Ils vont être entendus ce samedi par les gendarmes de la compagnie de Lunel qui s’emploient à faire toute la lumière sur le déroulement de ces événements. D’abord, déterminer pourquoi ces clients couraient pour rejoindre leurs véhicules. Que s’est-il passé dedans ou devant l’établissement de nuit ?

Il semble qu’une rixe ait éclaté. Ensuite, après avoir retrouvé l’auteur présumé dans un hôpital où il s’est rendu pour se faire soigner, les gendarmes vont attendre le feu vert médical pour pouvoir le placer en garde à vue. Comme il a été blessé, comme les trois clients qu’il a percutés avec sa voiture, semble t-il accidentellement, il sera auditionné en tant que victime et auteur présumé.

Il est une certitude, ce samedi à midi : selon une source proche de l’enquête, l’hypothèse que ce conducteur ait volontairement foncé dans le groupe est exclue.

Intervention nocturne des gendarmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *