Hérault-Gard : nombreux blessés graves dans des accidents

De graves accidents de la circulation ont mobilisé les sapeurs-pompiers, les équipes médicales du Smur-Samu et les gendarmes ce samedi, dans l’Hérault et le Gard.

>> Mireval : un conducteur éjecté. Vers 6h ce samedi, une voiture est partie en tonneaux sur la RD 612, l’axe Montpellier-Sète, dans la commune de Mireval, en direction de Frontignan. Le conducteur âgé de 29 ans a été éjecté et était en arrêt cardio-respiratoire quand les sapeurs-pompiers de Mireval et de Montpellier sont arrivés sur place, avec un infirmier et un médecin du Sdis 34. Il a pu être réanimé et admis dans un état critique au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier. Le pronostic vital est engagé. L’enquête est menée par les gendarmes de Villeneuve-lès-Maguelone.

>> Béziers : un motard âgé d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé vers13h15 sur la RD 19, à la sortie de la ville en direction de Murviel-lès-Béziers. Dans des circonstances indéterminées, la moto a quitté la chaussée et a terminé sa course contre un arbre. Le choc a été violent. Après avoir été médicalisé sur place par les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis 34 de Béziers, il a été héliporté en état d’urgence absolue au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier. L’enquête est menée par les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers.

>> Nébian : un accident de la circulation a mobilisé les services de secours et les gendarmes de la brigade de Clermont-l’Hérault. Une collision s’est produite entre deux voitures. La route a été coupée dans les deux sens durant l’opération de secours.

>> Pézenas : une violente collision s’est produite ce soir sur la RD 32 E5, au niveau du pont qui enjambe le fleuve Hérault, entre une voiture et un scooter. Le pilote du scooter âgé d’une quarantaine d’années est grièvement blessé. Il était inanimé à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34. Il a été héliporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

>> Gard : ce soir, une terrible collision frontale s’est produite entre deux véhicules sur la RN 6086, dans la commune de Saint-Nazaire, entre Bagnols-sur-Cèze et Pont-Saint-Esprit. Les sapeurs-pompiers du Sdis 30, le Samu 30 et les gendarmes ont mobilisé de gros moyens. Il y a cinq blessés, tous en état d’urgence absolue à secourir, dont deux à désincarcérer des tôles broyées. Parmi les blessés figurent deux enfants âgés de 2 ans et de 4 ans. La route est coupée dans les deux sens jusqu’à nouvel ordre.

3 Comments

  1. pourtant certain avait prevu moins de blesser et d’accident ?? la perichon (la blaire) et le trou de rectum edouard monsieur 80

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *