Montpellier : la vidéo d’un spectaculaire accident sur l’A709

DOCUMENT MÉTROPOLITAIN. La vidéo fait le buzz depuis qu’elle a été mise en ligne ce jeudi matin sur la page Facebook de Métropolitain : on voit une voiture roulant sur l’autoroute A709, dans le sens Nîmes-Espagne dévier lentement de la voie de droite pour se rabattre vers la bretelle de sortie numéro 30 de Montpellier-Sud, aux Près d’Arènes. Sauf, que le véhicule vient percuter un panneau de signalisation.

La voiture est alors renvoyée sur un autre véhicule déjà engagé sur la bretelle, puis part en tonneaux, avant de s’immobilier sur le toit…Un spectaculaire accident avec au final un bilan miraculeux : un blessé léger, le conducteur de la voiture qui, s’est aperçu à la dernière minute qu’il allait rater la sortie.

Il n’est toutefois pas exclu qu’il ait été victime d’un malaise au volant.

En cette période de départs en vacances couplés avec les festivités du 14 juillet, il est conseillé de faire preuve de prudence au volant et notamment de prohiber l’utilisation des téléphones.

9 Comments

    1. Mais bien sur !!!! Sur l’autoroute histoire d’aggravé les choses ! Il vous arrive de réfléchir

    1. Je pense aussi qu’il filme avec son téléphone …les caméras « fixe » ne suivent pas les mouvements…

  1. Ouais moi ce que je trouve choquant c’est quand même que le gars essaye de doubler au dernier moment.
    Prendre des risques juste pour gagner un peu de temps, mettre en danger les autres juste parce qu’il est impatient, bravo la mentalité (bon il a réussit à doubler au final, j’espère qu’il est content du résultat)

  2. Quel abruti, il a voulu doubler le mec sur sa droite sur la bretelle de sortie … il a tout gagné. On a de la chance : il n’a tué personne par sa bêtise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *