Montpellier : le MHSC solidaire avec Manon

Laurent Nicollin a reçu lundi Manon et ses parents pour remettre un chèque de 4 000 € à l’association Tous pour Manon. Cette jeune montpelliéraine de 12 ans est atteinte du syndrome de Rett, une maladie génétique rare qui provoque un handicap mentale et une infirmité motrice sévère.

En avril dernier, le MHSC à travers son association et son fonds de dotation Espoir Orange et Rêve Bleu organisait un tournoi U8-U9 afin d’aider l’association « Tous pour Manon ». Durant 2 jours, la manifestation sportive et solidaire a mobilisé 240 enfants répartis dans 20 équipes, essentiellement de la région mais également de plusieurs clubs professionnels dont l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ou l’AS Saint-Étienne.

En marge du tournoi, chaque équipe a fait un don et avec la recette des buvettes 4 000 € ont ainsi été récoltés pour Manon. La preuve d’une belle solidarité entre les clubs professionnels et amateurs réunis autour d’une belle cause.

Si vous voulez aussi aider Manon et ses parents vous pouvez prendre contact sur la page facebook de l’association Tous pour Manon.

3 Comments

  1. Il ne faudrait pas oublier la petite Handicapée de Laverune à qui on a volé la voiture adaptée et le fauteuil dernièrement, il lui faut de l argent pour remplacer le préjudice. Merci à tous soyez généreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *