Météo : encore de fortes chaleurs

Voici les prévisions météo pour ce vendredi 13 juillet dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce vendredi, le beau temps vous portera peut être bonheur. En effet, le soleil régnera tout au long de la journée sur les plaines de l’Hérault et du Gard. Les cumulus, parfois menaçants, seront plus nombreux sur les reliefs, entre l’Espinouse, l’Aigoual et les Cévennes, où ils pourraient localement s’accompagner d’une ou deux averses en fin d’après-midi.

Le vent, faible et orienté au secteur Nord-Est en matinée, basculera une fois de plus au secteur Sud l’après-midi et soufflera en toutes zones. Les rafales seront comprises entre 35 km/h et 45 km/h, et auront pour effet de limiter légèrement la hausse du mercure par rapport à ces derniers jours.

Néanmoins, il fera déjà très doux au lever du jour, avec souvent 22°C à 24°C en plaine. Dans l’après-midi, les températures atteindront 26°C à 29°C sous abri sur les plages, 29°C à 33°C dans les plaines de l’Hérault, et jusqu’à 34 voire 35°C dans l’intérieur du Gard et près du Rhône.

>> Nous fêterons les Henry, les Enzo, ainsi que les Enrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *