Carnon : ivre, il refuse le contrôle des gendarmes

Quatre gendarmes de la brigade de Palavas-les-Flots ont eu chaud, mardi vers 23h, devant le Luna Park de Carnon, la station balnéaire de la commune de Mauguio : en effet, un automobiliste en état d’ivresse avec un passager à bord a refusé d’obtempérer, après n’avoir pas respecté la traversée de piétons, sur le passage prévu à cet effet.

Des piétons allaient s’engager en effet, quand le conducteur est arrivé et a poursuivi sa route, sous les yeux de la patrouille de gendarmerie. Le chauffard a été pris en chasse et a été rapidement rejoint par les gendarmes. Selon un témoin, deux d’entre-eux ont été obligés de sortir leurs armes pour neutraliser le chauffard, fortement alcoolisé, qui a été à deux doigts de percuter le véhicule d’intervention.

Après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement, il a été placé en garde à vue, avant d’être remis en liberté, mercredi.

5 Comments

  1. Remis en liberté !! Voilà Où est le tort Il va boire à nouveau et tuera plusieurs personnes….n’est-elle pas Belle la Justice et ses Lois à la C-N ??

    1. expliquez moi pourquoi la conduite en état d ivresse est une rebellion face a une dictature et si le délit de fuite est un grand courage pour ne pas faire face a ces résponsabilités de qu’elle planète venez vous je n’ai pas envie d y aller vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *