Sète : Seu Jorge au théâtre de la mer pour un hommage « aquatique » à David Bowie

Seu Jorge sera sur le théâtre de la Mer à Sète ce mardi 10 juillet pour un concert exceptionnel. L’artiste brésilien rend hommage à David Bowie en reprenant son rôle de chanteur marin vu dans La Vie Aquatique. La promesse d’une soirée magique hors du temps. « Si Seu Jorge n’avait pas enregistré mes morceaux en portugais, Je n’aurais jamais entendu ce nouveau niveau de beauté qui les a imprégnés » saluait à la sortie du film de Wes Anderson l’artiste anglais aujourd’hui disparu.

Outre sa carrière d’ambassadeur de la samba-pop, Seu Jorge mène une carrière d’acteur en apparaissant dans des films comme La Cité de Dieu ou La Vie Aquatique pour lesquels il signe également la bande son. Dans le film de Wes Anderson, il fait partie de l’équipage du génial Bill Murray, double fantasque du capitaine Cousteau. Pelé do Santos offre de jolis moments de grâce avec des reprises, en portugais et seulement accompagné d’une guitare acoustique, de morceaux de David Bowie. En hommage à ce dernier, Seu Jorge interprétera en live pour la première fois les titres de la bande originale, en recréant le décor de La Vie Aquatique sur scène avec des écrans conçus comme des voiles de bateau qui diffuseront des images du film.

Pratique : Seu Jorge, The Life Aquatic a Tribute to David Bowie au théâtre de la mer à Sète. Ouverture des portes à 19h. Tarif : 35,20 €. Billetterie en ligne.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *