Météo : les fortes chaleurs se poursuivent

Voici les prévisions météo pour ce mercredi 11 juillet dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Les journées passent et se ressemblent. Ce mercredi, le soleil continuera de régner en maître sur la région. Toutefois, un voile nuageux d’altitude pourrait arriver en toute fin de journée par l’Ouest de l’Hérault, mais ce dernier restera inoffensif et très discret.

Pas de changement non plus au niveau du vent ; orienté au secteur Nord dans l’intérieur du Gard, au Nord-Ouest dans l’intérieur de l’Hérault et toujours ces brises marines (vent de Sud) sur le littoral, notamment entre Sète, Marseillan, Palavas-les-Flots et la Grande-Motte, avec des rafales rarement supérieures à 40 km/h.

Concernant les températures, les fortes chaleurs vont se poursuivre. Déjà, au lever du jour, le thermomètre affichera des valeurs souvent voisines des 22°C à 24°C. Dans l’après-midi, nous attendons des valeurs comprises entre 32°C et 35°C dans les plaines intérieures de l’Hérault et du Gard.

Il fera plutôt 26°C à 29°C sur les plages, sous l’effet du vent marin qui tempérera légèrement l’atmosphère, de quoi un peu mieux respirer.

>> Nous fêterons les Benedict, ainsi que les Benoît.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *