Gard : un mort, un blessé grave dans une sortie de route

Un mort, trois blessés dont un enfant dans un état grave, tous membres de la même famille, tel est le tragique bilan d’un accident de la circulation, dans la nuit de lundi à ce mardi, sur la RD 6, l’axe Alès-Bagnols-sur-Cèze-, dans la commune de Vallérargues.

À 2h45 cette nuit, dans des circonstances indéterminées, une voiture avec à bord un couple et ses deux enfants a quitté la chaussée et s’est disloquée. Le conducteur, âgé de 35 ans est décédé, une fillette de 8 ans a été grièvement blessée et transportée sur le département anesthésie réanimation -DAR- au CHU Lapeyronie, à Montpellier par un hélicoptère.

La mère -35 ans- et le second enfant du couple âgé de 2 ans ont été blessés également et admis aux urgences du CHU Carémeau, à Nîmes. Les sapeurs-pompiers du Sdis 30 et des médecins du Smur-Samu 30 sont intervenus pour assurer les secours.

Déjà un mort samedi

Cet accident est survenu à proximité de celui qui a fait un mort, un vacancier de 82 ans, samedi, un accident impliquant un camping-car. Après une période de baisse relative, huit personnes au total ont perdu la vie sur les routes gardoises en juin, lors de 58 accidents, contre 53 en juin 2017.

C’est deux fois plus qu’en juin 2017 selon le bilan de la préfecture du Gard. Elle appelle à la plus grande prudence sur les routes en cette période de départs en vacances. Le nombre total de décès depuis début de l’année est de 27 personnes, soit presque autant que 2017 à la même période, avec 28 morts.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *