Agde : un quinquagénaire tue sa femme

Un drame conjugal s’est déroulé le week-end dernier et n’a été découvert que ce mardi vers midi, dans une maison de la rue Paul Verlaine, à Agde : un quinquagénaire a lardé de coups de couteau son épouse, qui est décédée. La fille du couple qui ne réside pas à Agde, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis samedi, a informé le commissariat de police.

Des policiers se sont rendus sur place et ont retrouvé le mari dans la rue. Dans un premier temps, il a informé les policiers que sa femme était dans la maison. Ils lui ont demandé de les laisser rentrer pour vérifier ses dires; le quinquagénaire s’est alors énervé. Il a été neutralisé, puis menotté devant la maison, avant que les policiers de la Sécurité publique ne fassent la macabre découverte.

Le chat subi le même sort

Son épouse gisait dans une mare de sang, après avoir été poignardée; le chat du couple a également subi le même sort. Les deux corps étaient recouverts d’un drap. Le meurtre remonterait à samedi. Que comptait faire des cadavres le meurtrier présumé ? Mystère pour l’heure.

En garde à vue, il a indiqué avoir tué sa femme et le chat samedi, sans donner de mobile cohérent. Les enquêteurs du Service régional de police judiciaire -SRPJ- de Montpellier sont chargés des investigations en « crime flagrant » par le parquet de Béziers. La police technique et scientifique a gelé la scène de crime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *