Montpellier : l’agence Kozy décroche la campagne TV des militaires

À l’issue d’une consultation nationale engagée il y a plusieurs semaines pour signer la campagne TV hexagonale de Tégo, l’assurance des militaires & du personnel civil de la défense, c’est finalement l’agence montpelliéraine Kozy qui l’aura emporté.

Créée en 2016 par Frédéric Sanchez, Kozy est une agence conseil en communication issue de la réorganisation de KFH et plus particulièrement du pôle Marques et Produits qu’il dirigeait. Avec 17 personnes multigénérationnelles à son bord, d’horizons variés et de compétences complémentaires, Kozy propose aujourd’hui une expertise à ses clients nationaux ou internationaux pour faire face à des problématiques marketing et de communication. Un credo : booster les ventes.

Cérémonies du 14 juillet

La fédération Tégo regroupe quant à elle les spécialistes historiques de la protection sociale, de la prévoyance et de la santé, de l’épargne retraite et de l’assurance de toute la communauté défense-sécurité : AGPM, GMPA, MCDef, MAA, MER et Préfon.

Pour renforcer sa notoriété naissante auprès de la cible militaire, Tégo a lancé une compétition nationale pour la réalisation de sa campagne TV, prévue à l’occasion des cérémonies du 14 juillet. Bâtie sur un plan média de plus de 30 spots sur France 2 et France 5, la campagne sera diffusée à partir du 11 juillet.

Le clip sera réalisé  avec l’appui de Franck Allera, réalisateur publicitaire à qui l’on doit par exemple les derniers billboards du loueur automobile SIXT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *