Un été à Sète : multisports pour les enfants

À l’instar de la base nautique du Castellas, la ZAM -zone d’activités multisports- de Sète ouvre spécialement pendant les vacances scolaires. Elle vient compléter la palette d’activités maritimes des stages d’été avec des sports à pratiquer sur le sable ou en bordure de plage.

Cette année, la municipalité a décidé de mettre en place une activité « sport famille » gratuite du lundi au vendredi sur la ZAM. Elle se tiendra de ce lundi 9 juillet jusqu’au 31 août de 9 h à 11 h et sera ouverte à tous, à partir de 10 ans pour les enfants accompagnés d’un parent.

« Le but de la ZAM, c’est de proposer du sport aux habitants et aux vacanciers sur la plage mais aussi de faire découvrir les activités des associations sétoises », précise Sylvie Miquel du service des sports de la Ville.

Au programme avec les associations, cet été : du beach-volley, de la natation à la plage ou encore du water polo avec Sète Natation Entente Dauphins Dockers (SNEDD), le Sète Volley Club et l’Arago. D’autres associations ont aussi été conviées et pourraient proposer leurs activités.

>> Pratique : il faut s’inscrire au 04.99.04.70.89

Les inscriptions sont à faire directement auprès des structures concernées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *