Près de Montpellier : deux accidents, trois blessés dont deux graves

Deux graves accidents de la circulation impliquant des deux-roues motorisés mobilisent ce dimanche matin, les services de secours, la police nationale et les gendarmes, autour de Montpellier.

>> Pérols, RD 66 : un scooter, seul en cause a quitté la chaussée sur la RD 66, la route de la Mer, dans la commune de Pérols, à la hauteur du parc des exposition-Arena. La sortie de route a été violente, le scooter avec deux occupants à bord, a terminé sa course contre du mobilier urbain. À l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34 -caserne de Montaubérou/Millénaire de Montpellier-, le conducteur du scooter âgé de 73 ans et sa passagère âgée de 69 ans étaient grièvement blessés. Tous deux ont été transportés aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier.  L’enquête est menée par la brigade des accidents du commissariat central de Montpellier.

>> Saint-Martin-de-Londres, RD 122 : ce dimanche, à 10h45, c’est une moto, seule en cause qui a quitté la chaussée et qui a violemment fini sa course dans le décor, sur la RD 122, la route qui serpente entre Saint-Martin-de-Londres et le Grand Pic Saint-Loup. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 dépêchés de la caserne de Saint-Martin-de-Londres, le motard qui serait âgé de 40 ans était grièvement blessé. L’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, le Dragon 34 avec un médecin et un infirmier à bord a été requis pour transporter la victime en état d’urgence absolue au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Les gendarmes de la compagnie de Lodève sont sur place.

1 Comment

  1. a force d’enlever des permis a outrance le peuple pourras mieux mourir en scooter
    ha les dictateurs des routes et leurs patron mafieux communiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *