Occitanie : des lots de viande et de steaks hachés avariés

La société Sovivo a annoncé un retrait et un rappel de lots de viande hachée et de steaks hachés distribués par des enseignes Leader Price et supermarchés Casino de la région Occitanie, après la détection de la bactérie Escherichia Coli, E.Coli.

« En accord avec les autorités sanitaires », Sovivo « procède par mesure de précaution au retrait et rappel de viandes hachées pur boeuf et steaks hachés réfrigérés, suite à la détection de bactéries Escherichia Coli de type O26 », précise Sovivo. La bactérie E. Coli n’a été détectée que dans une seule référence, mais par mesure de précaution, dix références sont concernées.
« Les produits de la marque Sovivo concernés portent les dates limites de consommation suivantes : 30 juin 2018; 05, 06, 07, 09 et 10 juillet 2018 ». L’E.Coli est une bactérie fécale qui peut entraîner, dans la semaine qui suit la consommation, des gastro-entérites, éventuellement hémorragiques, des vomissements, des douleurs abdominales, avec ou non de la fièvre, susceptibles d’êtres suivies de complications rénales chez l’enfant.
Un numéro de téléphone mis à disposition est mis à la disposition des consommateurs : 0800.35.00.00.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *