Montpellier : la médiathèque Jean-Jacques Rousseau se modernise

Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole a récemment présenté les travaux de rénovation et de modernisation de la médiathèque Jean-Jacques Rousseau située aux Hauts de Massane, dans le quartier Mosson, en présence de Gilles Gudin de Vallerin, directeur du réseau des médiathèques de la métropole.

Le chantier s’étale jusqu’au lundi 12 novembre prochain. Les travaux ont été entièrement financés par Montpellier Méditerranée Métropole pour un montant de 740’000€. Ils s’inscrivent dans l’ensemble des travaux de modernisation du réseau de lecture publique.

Une priorité

« Les médiathèques sont au coeur de la politique culturelle de Montpellier Méditerranée Métropole. L’accès à la lecture en particulier et à la culture sous toutes ses formes en général, sont pour nous une priorité. C’est pourquoi, chaque année et de manière renforcée depuis 2015, des médiathèques de la Métropole sont rénovées, modernisées et embellies afin de proposer aux Montpelliérains ainsi qu’à tous les habitants de la Métropole, des équipements toujours plus agréables. Aujourd’hui, la médiathèque Jean-Jacques Rousseau située en Quartier Politique de la Ville, au coeur de la Mosson connaît d’importants travaux de modernisation pour proposer à son tour, un service toujours plus innovant, performant et accueillant », souligne Philippe Saurel.

Le quartier ouest de la Mosson-Hauts de Massane n’est pas oublié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *