Lavérune : on a volé la voiture d’une fillette polyhandicapée

Triste découverte ce samedi matin pour les parents de la petite Juliette, une fillette polyhandicapée : le véhicule tout neuf, un Renault Kangoo, spécialement adapté pour ses déplacement a été volé dans la nuit, alors qu’il était en stationnement devant le domicile familial, à Lavérune, à cinq kilomètres au sud-ouest de Montpellier.

Pire, le ou les voleurs ont emporté également le siège auto et la poussette, utilisés pour le confort de la fillette âgée de 5 ans. Les vols ont été commis entre 22h30 vendredi et 8h15, ce matin. Le Renault Kangoo et les équipements idoines ont représenté un investissement lourd de 22’000 euros, à crédit. Les parents de Juliette vont devoir continuer à rembourser le prêt.

Réseaux sociaux

Plus grave et inquiétant : la fillette est privée désormais de sortie, puisqu’elle est dans l’impossibilité totale de quitter la maison familiale, hors véhicule. Juliette est atteinte d’une maladie extrêmement rare.

Ses parents qui ont déposé plainte ce matin à la brigade de gendarmerie de Saint-Georges-d’Orques, ont lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, où ils ont diffusé des photos du Kangoo, qui est immatriculé EL 826 RN.

>> Toute personne susceptible de détenir un renseignement sur la localisation du véhicule est privée de composer le 17 ou appeler le 06.42.99.80.15. Si le ou les voleurs lisent ce message, qu’il (s) laissent la voiture à un endroit précis et qu’ils le signalent ci ou qu’ils téléphonent en numéro masqué à la famille, ce qui constituerait un geste fort pour Juliette.

4 Comments

    1. Creer leur une cagnotte daide sur Facebook je pense que beaucoup de personne vont y participé

  1. On retrouvera le véhicule de l’autre côté de la frontières espagnole comme des milliers d’autres et comme l’un des miens. C’est facile comme il n’y a aucune coopération européenne, aucun suivi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *