Grabels : blessé à la machette, il refuse de porter plainte

Un jeune homme a été blessé d’un coup de machette dans la nuit de vendredi à ce samedi, dans le quartier de la Valsière, aux portes Nord de Montpellier, sur la commune de Grabels.

Des riverains ont appelé la gendarmerie à 1h30 cette nuit, en signalant que deux individus se battaient violemment dans la rue, devant des résidences. Puis, ils ont entendu des cris. Les témoins ont fait état qu’un des protagonistes brandissait une machette.

Agresseur en fuite

À l’arrivée des patrouilles de gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez, un homme présentait une plaie à la tête causée par une arme blanche. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 pour être transporté aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier. Quant à l’inconnu à la machette, il avait pris la fuite…

La victime a déclaré aux gendarmes qu’elle s’était blessée en faisant une chute dans la rue, une version qui n’a pas paru convaincante. Il a refusé de déposer plainte. Il n’est pas exclu que le blessé connaisse son agresseur et qu’un litige a été réglé plutôt violemment cette nuit.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *