Montpellier : un motard intercepté à 149 km/h au lieu de 50

Un motard a été intercepté alors qu’il roulait à 149 km/h au lieu des 50 km/h autorisés, tôt ce vendredi matin sur la portion de l’avenue Pierre Mendes France, à la hauteur du pont qui enjambe le Lez entre Antigone et le Zénith, avant les radars fixes -tronçon avec une limitation à 70 km/h-  à Montpellier. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central avaient installé un contrôle routier de 6h30 à 7h45.

En raison de son grand excès de vitesse, le Montpelliérain s’est vu privé de sa moto sur le champ. Elle a été saisie et son permis de conduire confisqué jusqu’à nouvel ordre, tandis qu’il va perdre des points et qu’il va devoir payer une amende salée.

Deux autres motards interceptés alors qu’ils circulaient à 30 km/h et 39 km/h au dessus des 70 km/h ont également fait l’objet d’une procédure administrative et judiciaire.

20 Comments

    1. Pauvre con merci à la police d’extraire ces nuisibles de la route et de risquer d’endeuiller des familles si tu prenais dans ta troche sa moto tu serais moins chaud pour le soutenir

  1. bon cas cela enlever du permis prendre des sous et enculer le CON TRIBUABLE MOUTON QUI DOIT OBEIR AU COMMUNISME DICTATEUR MILLISSE

    1. Premièrement : apprendre à écrire le français avant de se lancer sur un forum, deuxièmement éviter les commentaires injurieux pour ne pas se faire censurer. Et troisièmement, respecter la loi est obligatoire, ce motard est en totale infraction, et surtout en très grand danger. S’il avait eu un accident, ou tué quelqu’un, cela lui aurait couté bien plus qu’une moto et une amende.

    2. Si tu avais fait une carriere de sapeurs-pompiers et/ou si tu avais perdu un proche à cause d’un demeuré qui roule à 150 km/h en ville, tu ne tiendrai pas le même discours débile !

  2. Et à la paillade, aucun contrôle ????

    Pourtant ce ne sont pas les infractions qui manquent. Elle y sont permanentes…..

    1. Ben oui,seul le français qui bosse paiera les amendes des gens d’armes qui depouillent le citoyen au coin des routes!
      A la paillasse,les amendes,ils s’en touchent le cul avec!

  3. absolument d’accord !! même histoire avec figuerolles et gambetta alors qu’ils verbalisent juste au dessus sur l’avenue de la liberté les gens qui vont bosser !!

  4. Trois abrutis en moins sur les routes. Bravo. Seul problème, les contrôles se font toujours dans des secteurs bien tranquilles.

  5. Alco aussi c’est open bar pour les deux roues tous les soirs et la patrouille sur place semble bien débordée. Si la police réaffectait son service presse sur le terrain ça pourrait aider. En tout cas on aimerait bien les voir un peu moins dans les bureaux et un peu plus dans les rues.

  6. Je suis bien d’accord pour la verbalisation voire plus de ces motards, mais sont t’ils aussi dangereux que la racaille de Nante qui brûlent et cassent tout.
    Là, personne ne dit rien pour cette racaille encore bien plus dangereuse.

  7. Ça c est du bon travail parce que je prends cette route tous les jours et je peux dire avant et après le radar direction Montpellier les gens vont à fond !!!! Ils sont malades !!

  8. cet portion de route est en double voie, bien propre
    C’est un effort de rouler à 70

    Mais bon, c’est ainsi

    Tu joues avec les panneaux 10 fois, la onzième tu passes à la caisse..

    Chacun voit pour lui même

  9. Comme on peu le voire l’argent rentre,au lieu de faire des contrôles de vitesse ils devraient aller voir dans nos banlieues et nos frontières,daech rentre de partout,mais c’est pas grave le gain est bien plus important….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *