Pérols : shootez au premier marathon photo caritatif

C’est une initiative à encourager : un marathon photo caritatif, dont c’est la première édition est organisé ce samedi à Pérols. On doit ce marathon original à l’association Jaym basée à Lattes. Un événement phare en un clic seulement pour les chasseurs d’images.
Ce samedi donc, de 17h30 à 20h30, les amateurs de photos ont rendez-vous pour une session nocturne qui permettra de remporter à l’un d’eux une place sur le podium, ainsi que de nombreuses surprises.

Pour l’association La Clé

Comment ça marche ? Muni d’un appareil photo, vous devrez composer sur trois thèmes qui vous seront révélés au cours de la soirée. Seul ou en équipe, partez en quête du cliché gagnant et partagez une soirée estivale unique. Pour une participation de 10€, alliez partage et passion puisque tous les bénéfices seront reversés à l’association La Clé, qui apporte une aide aux cancers et leucémies chez l’enfant.
Cette participation sera donc pour la bonne cause. Un conseil : inscrivez-vous vite, avant que les starting-block n’affichent complet. À vos marques, prêts.. shootez ! Ce marathon photo caritatif se déroulera sur le parking des arènes, à Pérols.
>> Pratique : renseignements et inscriptions par mail : assojaym@gmail.com  Tel : 07.83.51.58.93
Tout savoir.
On vous dit tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *