Rixe à Nissan-lez-Ensérure : trois témoins mordus par un chien

Grosse agitation mardi entre 19h30 et 21h, dans le centre-ville de Nissan-lez-Ensérune, comme Métropolitain l’a révélé dès hier soir : une rixe a fait trois blessés.

On en sait plus ce mercredi matin sur cette rixe qui a été brève, puisque un chien d’un des individus impliqués dans une violente altercation, très excité par cette effervescence a sauté sur trois témoins présents et qui tentaient de séparer les impliqués, sur la place de la République, près de la mairie du village.

Chien en fourrière

Les trois témoins ont été cruellement mordu, dont deux sérieusement, puisqu’ils présentaient de profondes plaies au visage pour l’un, à un bras avec une morsure jusqu’à l’os, pour l’autre. Tous deux ont été transportés aux urgences de l’hôpital de Béziers par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus de trois casernes du secteur.

Les gendarmes de la compagnie de Béziers étaient sur place pour l’enquête d’usage. Les deux individus impliqués dans l’altercation et les témoins vont être entendus, le chien a été immédiatement placé en fourrière. Animal battu, il avait été récemment récupéré par le propriétaire impliqué dans cette rixe;

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *