Lunel : il gifle un enfant de 3 ans dans les bras de son père

Les gendarmes de la brigade de Lunel sont intervenus jeudi dernier devant une école de la commune, à la suite d’une violente altercation verbale et physique provoquée par trois hommes. Un individu a été poursuivi jusque dans l’enceinte de l’école, où il a été frappé devant des dizaines d’enfants et de parents d’élèves venus assister à la kermesse de l’école.

Plus grave : dans la confusion de cette rixe, un enfant de 3 ans qui était tenu dans les bras de son père a été giflé au visage, tandis que six autres parents d’élèves ont été violentés, jusqu’à l’arrivée des militaires, venus en nombre pour ramener le calme.

Un an ferme et mandat de dépôt

L’enquête a permis d’identifier très rapidement deux des auteurs qui ont pu être déferrés lundi au parquet de Montpellier, au terme de leur garde à vue. Ils ont été jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Montpellier.

Un des auteurs, un Lunelois âgé de 22 ans a été condamné à 1 an de prison ferme avec mandat de dépôt et le second, un Montpelliérain âgé de 21 ans, a été condamné à 6 mois de prison avec sursis, assortie d’une interdiction de séjour sur la commune de Lunel.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *