
Il n’y avait pas de bus en circulation sur la ligne 11 depuis ce mardi matin, à Montpellier : ainsi en avaient décidé à l’unanimité les chauffeurs de bus de la TaM 3M, après l’agression de l’un d’eux lundi, à la station Garcia Lorca aux Près-d’Arènes. Il a reçu deux coups de poing d’un passager, qui a pris la fuite.
Les conducteurs de la TaM 3M ont exercé leur droit de retrait jusqu’à 12h30. Ils ont, en effet suspendu leur mouvement à la mi-journée. Le trafic a donc repris progressivement sur cette ligne.
06:22 Ligne 11
Pas de service ligne 11 aujourd’hui jusqu’ànouvel ordre. #TaMVoyages
— tamvoyages (@TaMVoyages) 3 juillet 2018
Ils ont raison pas de bus pendant 1 semaine . Quand la maman ne leurs servira plus a manger faute de car et de courses , ils comprendront !!!
Montpellier par en vrille !
Quand c’est pas le chauffeur de bus cest ton petit frère qui revient tabassé par gratuité sur la comedie par 4 lascars a 2francs.
Il serait temps que la police fasse le menage.
C’est la seule solution : agressions = arrêt des dessertes de la zone !
après que les *locaux* règlent ça en interne s’ils veulent revoir les bus !.
S’ils ne veulent pas de transports en commun = no problemo !!
Je suis d’une part d’accord avec eux mais quand même il faudrai qu’il y ai un service minimum car ma fille passée son oral du Bac de français ce matin et n’a pas pu s’y rendre..Les services de polices doivent intervenir..