Météo : poursuite d’un temps calme

Voici les prévisions météo pour ce lundi 2 juillet dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce lundi matin, quelques nuages bas pourraient être au rendez-vous du côté de Sète, Montpellier et Nîmes. Ils devraient rapidement se dissiper dès le début de matinée, pour laisser place à un soleil généreux.

Ce soleil continuera de briller tout au long de l’après-midi ainsi qu’en soirée sur les plaines de nos départements, au milieu de quelques cirrus. Sur les reliefs, des cumulus pourraient localement bourgeonner en fin de journée, avec pourquoi pas une petite averse isolée.

Sur les plages, les nuages bas pourraient faire leur retour en toute fin d’après-midi et début de soirée, sous l’effet du vent marin.

Le vent, faible et de direction assez variable le matin sera orienté au secteur Sud l’après-midi, avec des rafales voisines des 40 km/h sur la quasi-totalité de notre territoire.

Les températures minimales seront voisines des 20°C sur les plaines de nos départements. Les maximales, quant à elles, atteindront 24°C à 26°C sur le littoral, 27°C à 30°C en plaine héraultaise et jusqu’à 33°C sur les plaines du Nord du Gard.

>> Nous fêterons les Eugénie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *