Marseillan-Olonzac : des sauvetages pour des noyades

DERNIÈRE MINUTE. Deux sauvetages sont en cours ce dimanche soir à Marseillan-Plage, près de poste de secours, où les sapeurs-pompiers et des médecins du Sdis 34 venus des casernes d’Agde et de Florensac sont mobilisés.

Deux baigneurs victimes d’un début de noyade sont pris en charge. L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 se rend sur zone.

Un enfant recherché

Par ailleurs, d’importants moyens sont actuellement engagés dans le centre du village d’Olonzac, dans le Minervois pour rechercher un enfant qui est porté disparu. Une disparition anormale et inquiétante. La configuration des lieux laisse craindre une noyade. Des plongeurs et des sauveteurs de garde dans les groupes de la brigade nautique du Sdis de l’Hérault sont engagés, ainsi que des chiens pisteurs et leur maître dépêchés de la caserne de Marsillargues.

>> Une issue heureuse à Olonzac : l’enfant disparu a été retrouvé sain et sauf à 21h45 par une équipe cynotechnique du Sdis 34. Selon nos informations, il avait décidé de se cacher volontairement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *