La Grande-Motte : le motard décédé avait 23 ans

Le motard qui a trouvé la mort, vendredi vers 21h15, lors d’une violente sortie de route à la Grande-Motte était âgé de 23 ans et résidait dans le Gard. Métropolitain a évoqué ce nouveau drame de la route, ici dès hier soir.

Il avait emprunté avec son accord la moto de grosse cylindrée achetée une semaine à peine plus tôt par un de ses frères et il faisait partie d’un convoi de trois motos, quand l’accident s’est produit, dans la courbe à gauche située entre le quartier du Couchant et la longue ligne droite qui mène au Grand Travers, à proximité de la résidence des Dunes, à la Grande-Motte.

Choc contre des glissières

Selon les deux autres motards, leur collègue a brusquement perdu le contrôle de son engin, dans la courbe. Le guidon s’est désolidarisé du pilote, la moto a raclé le bitume et s’est couchée pour venir finir sa course contre une glissière en bois bordant la chaussée.

Le jeune motard était inanimé à l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34. Il est décédé sur les lieux en dépit des soins d’urgence qui pont été prodigués. L’enquête sur cet accident mortel est menée par les gendarmes de la Grande-Motte.

2 Comments

  1. Qu’il repose en paix.
    Et si sa moto était une mt09…..j’espère que les forces de l’ordre vont verifier les défauts de fabrications !!!! Ils avaient des soucis les motards de la gendarmerie avec les leurs.

  2. C ETAIT MON NEVEU
    JE SUIS SI TRISTE
    J AI FAIS DE LA MOTO AVEC MON JUJU
    TROP INJUSTE DOUX AGREABLE COURAGEUX
    TU SERAS TOUJOURS AVEC MOI
    TONTON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *