Discothèque : la mythique « Chou » fête ses 53 ans

La célèbre et incontournable discothèque « Chou », pour la Churascaïa, entre Vauvert et Aigues-Mortes rouvre ce samedi soir pour fêter ses 53 ans, comme la direction le fait depuis trois ans. Rendez-bous de 20h à l’aube, demain pour une folle nuit estivale.

Il était une fois, la cabanne au fond des bois, entre cigales et grillons sous une Lune de plomb, la mythique Churascaia. 1965-2018, 53 ans que ce haut lieu de la Camargue fait danser les gens du pays. À l’origine un restaurant pour les copains, puis pour les copains des copains….53 ans après l’endroit est devenu comme un mythe, ou presque trois générations se côtoient.
C’est avec toujours autant d’excitation que l’on se retrouve sous la belle verrière pour attendre les premiers rayons de soleil du petit matin.

Corti, le retour

Cette nuit, ce sera le grand retour du DJ Philippe Corti, qui a fait ses débuts aux platines de la « Chou » et qui est toujours resté fidèle. Mais est-il vraiment parti un jour ! Avec Corti, seront au rendez-vous pour arroser cet anniv’ : BENJI BEN, CAPI, HUGO SOUBEIRAN, PIERO SAX et  ALAIN DES COQUIN’SHOW, très très « chou » paraît-il !

>> Pratique : La Churascaïa, route des Saintes-Maries-de-la-Mer, le Mas Sainte-Anne, Vauvert. C’est plus près d’Aigues-Mortes que de Vauvert, en fait. Pour aller à la « Chou », prendre la route des Saintes-Maries-de-la-Mer bien après Aigues-Mortes et un peu avant Montcalm, roulez doucement sinon vous allez rater l’entrée.

☛ Comment venir en voiture:
Depuis Montpellier : trajet: http://goo.gl/rzrRY0

Depuis Nimes : trajet: http://goo.gl/aqlEQN

Depuis La Grande-Motte : trajet: http://goo.gl/1r9jvy

Depuis Arles : trajet: http://goo.gl/B6fHo7

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *