Montpellier : un concours photo sur le thème « Sous les pavés la nature »

Le comité de quartier Les Amoureux de Candolle organise un concours photo sur le thème : sous les pavés, la nature. Chacun peut participer en mettant en image le combat entre une naturelle rebelle face à la dictature du bitume.

Les photographes ont jusqu’au 15 juillet pour envoyer leur réalisation. Une exposition des photos sélectionnés aura lieu le 15 septembre lors de la fête de la nature Zic et Puces.

Mention spéciale junior

L’annonce des résultats et la remise des prix se déroulera le même jour à 16 h. Les trois premiers prix seront récompensés par un tirage de la photo primée et une cagette nature. Une mention spéciale junior sera décernée avec à la clé sa photo imprimée et un cadeau surprise.

Voici le règlement : les photographies doivent être réalisées dans le secteur nord de l’écusson. Le fichier doit être transmis dans un format JPEG et d’une qualité permettant l’agrandissement. Chaque photographie numérique sera nommée ainsi : nom-prénom-numéro de la photo.jpg. Les retouches ne doivent pas tromper le spectateur ni donner une fausse image des réalités de la nature.

>> Pratique : inscription : concours.photo.candolle@gmail.com. Informations sur la page Facebook des Amoureux de Candolle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *