La Grande-Motte : Virgin Radio fait son Électroshock ce vendredi

Virgin Radio lance l’été avec un électro choc musical de choix. En plus de cette programmation exceptionnelle, Cauet animera la dernière deCauet S’Lâche, ce vendredi de 18h à 21h en direct et en public du complexe de la Dune de la Grande-Motte, avant l’Electroshock à l’Effet Mer.

Les meilleurs DJ’s du moment seront là pour cette soirée, ce vendredi avec des sons pop, rock et bien sûr électro :

MARTIN SOLVEIG

Avec plusieurs Electroshok à son actif, le DJ français qu’on ne présente plus, Martin Solveig sera sur la scène de l’Effet Mer pour faire vibrer les spectateurs présents.

SYNAPSON

Formé en 2009, le duo Synapson, composé d’Alexandre Chiere et de Paul Cucuron, s’est produit sur toutes les scènes de France. Après avoir enflammé l’AccorHotels Arena, lors de l’Electroshock le 30 novembre dernier, les deux amis d’enfance mettront le feu àl’Electroshock de La Grande-Motte.

PETIT BISCUIT

Du haut de ses 18 ans, Petit Biscuit prouve que le talent n’a pas d’âge. C’est avec le tube Sunset Lover sorti en 2015 qu’il est révélé au public et obtient le statut de jeune prodige de l’électro. Après Strasbourg et Nantes, il était impensable de ne pas le compter parmi la programmation de cette nouvelle édition.

HUKO

Le duo Hukos’est fait connaître il y a quelques mois avec le tube Blind. Les deux DJ français, signés sur le label indépendant Roy Music, débarquent sur la scène de l’Electroshock aux côtés des autres artistes.

SAINT LANVAIN

Amateur de vinyles depuis son plus jeune âge, Léo Lanvin, DJ globe-trotteur et animateur, revient début 2018 sur le devant la scèneavec le titre If Jesus Loves Me. Le jeune DJ originaire de Cannes est prêt à faire vibrer le public Grand-Mottois.

L’affiche de ce vendredi à La Grande-Motte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *