Voyage : Montpellier – Oujda, c’est parti

À 11h10 ce mercredi, le premier vol à destination d’Oujda -au Nord-Est du Maroc- a décollé de l’aéroport de Montpellier lançant le début de la saison été pour cette nouvelle desserte marocaine. Cette journée, hier, marquait aussi le lancement de la ligne Montpellier / Paris-Charles de Gaulle -CDG- qui sera assurée pendant tout l’été par la compagnie française.

« Aujourd’hui est une date importante pour ASL Airlines France puisque nous célébrons le vol inaugural d’une ligne encore inédite : Montpellier/Oujda. La demande vers l’Afrique du Nord est forte et nous sommes très heureux d’être les premiers à proposer cette liaison aérienne aux habitants de Montpellier et de sa région qui pourrons désormais relier Oujda en un peu moins de deux heures en vol direct, tout en profitant des tarifs particulièrement attractifs pratiqués par la compagnie . Je voudrais aussi souligner que, bien que nous connaissions l’aéroport de Montpellier de longue date, c’est la première fois que nous y opérons des vols réguliers et je souhaite que cette inauguration soit le début d’une collaboration fructueuse entre l’aéroport et notre compagnie. », a déclaré Jean- François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France.

Cinq dessertes et cinq destinations

« L’ouverture des vols domestiques vers Paris-CDG vient renforcer les capacités sur la pointe de l’été en proposant une nouvelle offre aux passagers. » : Pour Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée -AMM-, « l’ouverture de ces deux lignes, d’une part Oujda et d’autre part Paris Charles-de-Gaulle, est une excellente nouvelle à plusieurs titres. D’abord, en termes de dessertes de et vers Montpellier : nous ajoutons une cinquième destination vers le Maroc et Oujda complète avantageusement l’offre préexistante (Marrakech, Casablanca, Nador et Fès), ainsi qu’une cinquième desserte depuis et vers Paris-Charles de Gaulle le mercredi (au plus fort de l’été) ».

Promotion de lancement

À l’occasion du démarrage des vols, ASL Airlines France lance une promotion exceptionnelle : pour toute réservation effectuée avant le 14 juillet sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr, une remise de 10% (*) sera effectuée en précisant le code promo : ASLPROMO.

Les vols

Montpellier – Oujda

La desserte est assurée chaque mercredi, jusqu’au 12 septembre.

– départ de Montpellier à 11h10 – arrivée à Oujda à 12h05

– départ d’Oujda à 13h05 – arrivée à Montpellier à 16h05

(* ) Tous les horaires sont indiqués en heure locale, il y a 1 heure de décalage horaire entre la France et le Maroc

Montpellier – Paris-CDG

La desserte est assurée chaque mercredi, jusqu’au 12 septembre.

– départ de Montpellier à 16h55 arrivée à Paris-CDG à 18h15

– départ de Paris-CDG à 09H00 – arrivée à Montpelier à 10h20

2 Comments

  1. Bonjour, je ne voudrais pas critiquer mais Oujda, c’est dans le nord est du Maroc donc le désert et les chameaux…. ils ne connaissent pas trop

    1. Oujda n’est pas le désert. Nous n’avons pas de chameaux . Mais nous en avons assez de vos préjugés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *