Bélarga : recherches dans le fleuve pour retrouver un baigneur

INFO MÉTROPOLITAIN. Des moyens importants sont engagés depuis ce jeudi matin dans le fleuve Hérault dans la commune de Bélarga, entre Gignac et Montagnac, pour éclaircir un mystère qui perdure depuis mercredi soir, après la découverte de papiers d’identité, de documents -un téléphone portable- et de vêtements abandonnés sur une berge.

Hélicoptère et plongeurs

L’hélicoptère de la section aérienne de la Région de gendarmerie Occitanie basé à Montpellier effectue des survols sur un tronçon au dessus du fleuve, sondé par des plongeurs de la brigade nautique de gendarmerie de Marseillan, tandis que des recherches sont menées sur les bords par des patrouilles pédestres de la compagnie de gendarmerie de Lodève. Un chien pisteur de la brigade cynophile du groupement de gendarmerie de l’Hérault est également engagé.

Le disparu âgé de 46 ans qui réside à Montpellier et qui était venu passer la journée dans sa famille à Bélarga ne donne plus signe de vie et les gendarmes s’emploient à déterminer s’il n’a pas été victime d’une noyade, après s’être venu se baigner seul, mercredi soir, à l’endroit où ses biens ont été retrouvés par un témoin.

À 17h30, les recherches sont demeurées vaines.

>> Plus d’informations à suivre.

Illustration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *