Lattes : réunion publique sur les projets de la Lironde et du pôle santé

Jean Noël Fourcade, élu de l’opposition de la commune de Lattes, classé à droite annonce la couleur : il sera de nouveau partant aux élections municipales de 2020. Dans deux ans. Il est déjà en course, si l’on en croit l’organisation d’une réunion publique sur un projet immobilier qui divise la population, celui de la Lironde, sur les Hauts de Lattes, où 2 000 logements doivent être construits.

L’association LEP de Lattes et celle de « Non au Béton » ont attaqué ce projet immobilier en déposant trois recours au tribunal administratif de Montpellier.

Le pôle autonomie santé déplacé

À ce jour, le projet est totalement bloqué, avec une première conséquence : le pôle autonomie santé ne se fera plus sur les Hauts de Lattes, mais en face de l’hypermarché Carrefour, près de la route de la Mer, à Boirargues, comme Cyril Meunier, le maire de Lattes vient de l’annoncer.

La réunion publique que doit tenir Jean Noël Fourcade ce jeudi 28 juin à 18h30, avenue des Platanes, à l’hôtel du Méjean, à Boirargues évoquera le projet de la Lironde et le déplacement du pôle autonomie santé. Les élus du groupe Aimons Lattes seront présents autour du chef de file, Jean-Noël Fourcade.

L’invitation à cette réunion publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *