Accident à Montpellier : trois blessés dont deux policiers municipaux

Une collision s’est produite ce mercredi à 16h30 à l’intersection de la Voie Domitienne et de l’avenue Charles Flahault, près de la faculté des sciences, dans le quartier des hôpitaux-facultés, à Montpellier, entre une voiture de la police municipale et un autre véhicule.

L’accident a fait trois blessés, deux policiers municipaux et le conducteur de l’autre voiture qui ont été transportés aux urgences du CHU Lapeyronie, toutes proches.

Selon nos informations, les policiers municipaux étaient en intervention, suite à la réception d’un appel radio d’urgence et ont franchi le carrefour avec le gyrophare et la sirène activés. L’enquête est menée par les policiers de la brigade des accidents de la Sécurité publique du commissariat central.

La voiture de la police municipale a été endommagée. Photo Métropolitain.

6 Comments

  1. Depuis que j’habite ce coin ,c’est au moins le 5ème du genre ,police vs civil ou ambulance vs civil
    Et au moins une quinzaine en tout dont un ultra violent ,voiture broyer sur le toit sans blesser grave heureusement et les feu au moins un neuf par mois.

    Prudence a ce croisement

  2. Il faut croire que certains conducteurs sont sourds et mal voyant au point de ne pas entendre la sirène et de ne pas voir le gyrophare d’un véhicule disposant de la priorité de passage…il parait nécessaire dans de telles circonstances de les inviter à ne plus conduire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *