Fusillade à Montpellier : deux frères grièvement blessés

INFO MÉTROPOLITAIN. Deux frères gérants d’une épicerie âgés entre 22 et 26 ans ont été la cible d’un tireur qui a réussi à prendre la fuite, ce lundi à 12h45, près du centre commercial de l’avenue de Barcelone, dans le quartier Ouest de la Mosson-la Paillade. Ils ont été admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Lors de la fusillade, deux autres blessés à coups de couteau, cette fois ont été déposés devant les urgences de l’hôpital Gui-de-Chauliac par des complices, venus et repartis en voiture. Les deux blessés à l’arme blanche seraient impliqués dans cette fusillade nourrue -cinq à six coups de feu- qui a mis en émoi les commerçants et les clients, ainsi que les riverains.

Quatre balles

Un des frères a reçu quatre balles à l’abdomen. Dans un premier temps, une source proche de l’enquête avait indiqué à Métropolitain, à tort, qu’il était décédé. L’autre épicier est également atteint par un projectile et hospitalisé au DAR A.

Pompiers, médecins et policiers se sont retrouvés face à des groupes de jeunes très remontés. Le parquet de Montpellier a saisi les policiers du SRPJ de Montpellier.

>> Plus d’informations à suivre.

28 Comments

    1. Le maire est l’ancien responsable de l’urbanisme. Beaucoup trop de corruption dont des gens honnêtes font les frais. C’est peut-être pour compenser qu’il joue les laxistes avec les « quartiers »..

  1. Cela fait quelques jours qu’il règne un climat de insécurité dans les rues de la Mosson.. c’est par pour autant t que nous nous sentons protégés par les autorités….

    1. Ah bon? Climat d’insécurité depuis quelques jours Gaudefroix? J’y habite à la Mosson ça fait bien longtemps que les autorités ne viennent plus ici, ça deal dans le plus grand des calmes et en toute impunité, mais je ne vois pas en quoi c’est différent de d’habitude.

  2. Vendredi soir, nous rentrions du restaurant et rue d’Alco de nombreuses voitures de police ont fait plusieurs aller-retours, on ne savait pas pourquoi mais on a bien pensé qu’ils étaient à la poursuite ou à la recherche d’une voiture.

  3. Pareil place du 8 mai 45 et av Clemenceau, les seringues et trafics en tous genres pullulent sous les yeux de d’Aurélie qui ne fait rien. Les hordes de chiens et de leurs toxicos font désormais la loi.

    1. Bonjour, merci beaucoup. 24h sur 24, Métropolitain reste le 1er média du Web à Montpellier et sur la métropole, chiffres à l’appui.

  4. Quand ils fermeront l’épicerie de nuit qui sert de plaque tournante pour la drogue et du blanchiment d’argent…on y vends rien mais c’est ouvert 7/7 h24…

  5. Ho Montpellierrrr la ville des gens intelligents. ..ont y parle pointus. … TOUT CE JOUE PAR ARME MALHEUREUSEMENT. ….. YA PLUS DE RESPECT ….

  6. Des années de laisser-faire, des rodéos le jour et la nuit dans le quartier de la cité Gely et du tapage nocturne de la part des vendeurs de drogue, insécurité, saleté, une voirie dégradée, la surdouée se borne à ajouter une peu plus d’immeubles chaque année au lieu de gérer le quotidien des habitants.

  7. Dommage que les histoires ne soient pas lié
    La jalousie dans se quartier crée des histoires
    PS: c’est même pas pour de la drogue c’est juste une bagarre qui a tourné à la fusillade nous ne sommes pas à Marseille voyons

  8. Tant que nous laisserons pour compte une partie de la population, que nous ne prendrons pas à bras le corps la pauvreté qui gangrène notre métropole, que nous poursuivrons dans cette course effrénée 8la compétition permanente des uns contre les autres, nous serons tous confrontés aux exactions commises par quelques uns au détriment du plus grand nombre. La violence et les injustices de cette societe est de plus en plus insupportable pour les plus démunis intellectuellement et psychologiquement. Faisons respecter la loi et engageons nous dans une grande action de civisme, de respect et de déghettoisation des riches à port Marianne et des pauvres dans les quartiers de la Paillade, Petit bard, Cévennes, figueroles ! Montpellier doit retrouver le goût du mélange et de la mixité.

  9. Le jeune a gâcher sa vie il va prendre 20 pige ça va lui faire bizarre . Moi j’en veux au flics il sont jamais à la paillade pourtant il doit en avoir 200 de + en prison parce que vendre du shit toute la journée devant les camera c est pas légal je pense c est la France qui veut ça . Aucin Personne en France et + forte que la France

    1. Je suis bien d’accord avec vous c fait au vu de tout le monde ..devant les écoles maternelles…et oui et rien ne bouge pourtant le trafic est bien là ..et pas caché

  10. Mon oncle qui a 72 ans l’autre jour il et aller acheter son pain a saint paul paillade il cest fait agressé par un jeune il lui arraché la chaine en or meme en journée cest pire

  11. C est de la politique….on a les politiques que l on mérite.notre pays est entrain de devenir une jungle où les anmaux sauvage dévorent les petits agneaux.continuez à voter pour des sans étiquette ou autres laxiste .bon réveil à tous….

  12. Non c et pas la faute des policiers. Eux ils font leurs bouleaux. La faute et a la justice. C et eux les fautives. Ils les relaches tous peut être par peur de représailles. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *