Le Poujol-sur-Orb : le cadavre d’un piéton dans le fossé

INFO MÉTROPOLITAIN. Le cadavre d’un piéton a été découvert dans le fossé bordant la RD 908, la route Bédarieux-les gorges d’Héric-Mons-la-Trivalle, sur la commune du Poujol-sur-Orb,ce dimanche en début d’après-midi. C’est un automobiliste qui a aperçu le corps et qui a donné l’alerte.

Un périmètre de sécurité a été installé par les gendarmes de la compagnie de Béziers, venus de la brigade de Bédarieux. À 15h45, un médecin légiste était attendu sur place pour un examen médico-légal, mais, selon nos informations, l’homme qui serait âgé de 45 ans environ et qui résidait dans la commune -son identification formelle est en cours- ne porterait aucune trace de coups, ni à cause d’un homicide, ni à cause d’un choc avec une voiture, dont le conducteur aurait pris la fuite. L’heure du décès est pour l’heure inconnue, mais elle remonterait à plusieurs heures.

Une mort naturelle serait privilégiée par les enquêteurs, mais c’est l’endroit de la macabre découverte qui reste énigmatique. On saura plus tard si le médecin légiste dressera un obstacle médico-légal entraînant du coup une autopsie.

>> Plus d’informations à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *