Montpellier : incendie criminel à la Pompignane

Un incendie, dont l’origine est semble t-il criminelle en raison de la présence de jerricans d’essence sur place, s’est déclaré à 16h30 ce dimanche, dans une partie du parking souterrain situé rue Alphonse Juin, derrière l’agence de La Poste et en face du stade municipal de la Pompignane, à Montpellier.

Une épaisse fumée noire se dégageait des sous-sols du bâtiment qui, dans les étages abrite notamment la pharmacie de la Pompignane. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 rapidement sur les lieux depuis les deux casernes de la ville ont limité toute propagation. En réalité, le feu avait été allumé sur un tas de détritus. Plus de peur que de mal.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier, ainsi que la police municipale, sont sur les lieux. La découverte de bidons de carburant vides près du tas des immondices incendiées accrédite l’hypothèse d’un incendie volontaire.

>> Notre reportage sur les lieux


Des pompiers arrivent en renfort sur les lieux, ce dimanche à la Pompignane. Photo JMA. Métropolitain.
Les policiers de la Sécurité publique attendent la fin de l’opération des pompiers. Photo JMA. Métropolitain.

 

1 Comment

  1. Il y a aussi un centre médical et une boulangerie !
    Et tout ceci n’arriverait pas si notre bailleur Oceanis faisait face à ses obligations d’entretien et de surveillance des lieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *