Montpellier : trois piétons blessés à coups de couteau

Outre des rixes sur fond d’alcoolisation avec des blessés à coups de poing qui ont été hospitalisés, des violences avec arme blanche ont été commises dans la nuit de jeudi à vendredi, après la fin de la fête de la musique, à Montpellier.

Vers 4h15, deux femmes âgées de 18 ans et de 20 ans ont été agressées dans la rue du Pont de Lattes, entre la rue de Verdun et la place Carnot, près de la gare SNCF Saint-Roch par des individus qui ont pris la fuite.

Elles ont été dépouillées après avoir reçu des coups de lame au visage et aux bras. Elles ont été transportées aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Vidéosurveillance

Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault vont exploiter les bandes des caméras de la vidéosurveillance de la Ville.

Vers 3h, un piéton qui regagnait son domicile dans le quartier d’Alco, a été agressé par des inconnus dans la rue Emile Picard. Il a été poignardé. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite. Le jeune montpelliérain a été évacué au CHU Lapeyronie.

Des enquêtes sont en cours depuis au commissariat central de Montpellier sur ces deux agressions qui ne sont pas liées, les auteurs en fuite n’étant pas les mêmes.

6 Comments

  1. Ouverture de Cayenne n°2. Travaux forcés sinon pas à manger Pas de soin. Perpétuité (la vrai pour les récidivistes ). Peine de mort pour les meurtriers!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *