Hérault : accidents de la route en série

Outre l’accident mortel à 0h20 sur la RD 61, la route de la Petite Camargue, entre Lunel et la Grande-Motte, à Marsillargues -voir par ailleurs-, d’autres accidents de la circulation ont mobilisé les sapeurs-pompiers, infirmiers et médecins du Sdis de l’Hérault, le Smur-Samu 34 et les gendarmes, cette nuit.

Le plus grave s’est produit vers 4h, toujours dans le Lunellois, mais à Sussargues, cette fois : une voiture seule a quitté la RD 54, entre le stade municipal et l’intersection avec la RD 610. Il y avait quatre occupants à bord, deux ont été blessés, dont un grièvement. Il était coincé dans la voiture. Les pompiers ont procédé à une opération de désincarcération. Les deux blessés ont été transportés au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Vers 1h, deux blessés ont été secourus lors d’une sortie de route sur l’autoroute A75, dans le secteur de Lodève. Vers 2h, à Montpellier, une voiture seule en cause est partie en tonneaux, dans le rond-point des Près-d’Arènes. Le conducteur a été blessé.

Nombreux blessés

Vers 5h, un accident de la route a fait un blessé, sur la route de Ganges, à Saint-Jean-de-Buèges. Vers 6h15, un accident de la circulation s’est produit sur le cours national, à Paulhan. Vendredi soir, un conducteur d’un deux-roues motorisés a été secouru sur la RD 613, à Gigean. Deux blessés ont été secourus lors d’un accident dans la Grand’Rue à Poujol-sur-Orb.

Le pilote d’un scooter a été blessé avenue Saint-Lazare, à Montpellier, tandis qu’au même moment, un accident mobilisait les pompiers et les policiers de la Sécurité publique, toujours à Montpellier, dans le quartier des Aiguerelles, vers le boulevard d’Orient. Toujours vendredi soir, un pilote de scooter a été blessé boulevard du Languedoc, à Béziers.

À Castries, c’est un piéton qui a été renversé et blessé par une voiture, rue du Vieux Puits. Un conducteur d’un deux-roues motorisés a été blessé sur le boulevard urbain à l’Est de Castelnau-le-Lez, non loin de l’aire d’accueil des gens du voyage.

Un blessé grave à Saint-Aunès

Rue Georges Durand, dans le centre de Murviel-lès-Béziers, un adolescent de 13 ans, à pied, a été percuté par une voiture. Le conducteur d’un scooter a été grièvement blessé sur la commune de Saint-Aunès, entre le Grammont-le Zénith et Mauguio, au lieu-dit Les Garrigues : âgé de 39 ans, il a été transporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Une incroyable série noire sur les routes du département. Soyez prudents.

3 Comments

  1. Rien d’étonnant hélas il suffit de voir le nombre de fous du volant même en plein jour qui roulent à vive allure y compris dans les rues de Montpellier, grillent les feux rouges en toute impunité (jamais vu un seul contrôle), tournent sans clignotant etc.. Alors la nuit, avec le manque de visibilité, la fatigue, l’alcool etc… a quand la répression de ces dangers publics ?

    1. Tout est dit .Sète c petit mais c pareil les gens ne se rendent pas compte du danger qu ils courent et font courir aux autres ça fait peur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *