Montpellier : deux écoliers blessés par un chauffard en scooter

INFO MÉTROPOLITAIN. Deux écoliers, une fillette et un garçonnet ont été percutés par un scooter, dont le conducteur a pris la fuite ce vendredi vers 16h30, alors qu’ils sortaient de l’école maternelle Jacques Prévert, dans la rue du Comté de Nice, dans le quartier de la Mosson-la Paillade, à Montpellier.

L’accident s’est produit sous les yeux des parents d’élèves, dont ceux des deux enfants, qui ont été transportés aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier, blessés certes, mais surtout très choqués.

Admis aux urgences

Selon des informations obtenues ce soir d’une source proche de l’enquête, le garçonnet présenterait toutefois une suspicion de fracture du nez. Il passe des examens actuellement à l’hôpital, où se sont rendus les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers du commissariat central, qui recherchent le chauffard.

Après avoir renversés les écoliers, le conducteur du scooter a poursuivi sa route à vive allure dans la cité.

1 Comment

  1. Pauvres gosses ! Moi en bas de la Mosson avenue de louisville, c’est une voiture qui a failli me renversé avec mon fils mais il ne faut rien dire ! Faut laisser faire ! Pffffff honteux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *