Lattes : deux ados « roulottaient »…une voiture volée !

Dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’ils patrouillaient dans une rue du hameau de Boirargues, dans la commune de Lattes, les policiers municipaux ont remarqué deux individus assis dans une voiture en stationnement en train de se dissimuler.

Les policiers municipaux lattois ont immédiatement effectué un contrôle d’identité. Il est ressorti qu’il s’agissait de deux adolescents, dont un, mineur étranger non accompagné est hébergé dans un foyer de Montpellier, était porteur d’un couteau de combat.

Portières non verrouillées

Il s’est avéré que le véhicule qu’ils « roulottaient » était signalé volé ! Ils ont expliqué que, marchant dans cette rue, ils avaient remarqué que les portières de cette voiture n’étaient pas verrouillées. Ils ont alors décidé de se reposer à l’intérieur, mais on nié avoir dérobé un ou des objets trouvés dedans.

Les adolescents ont été remis aux policiers de la Sécurité publique au commissariat central de Montpellier. L’enquête n’a pas permis d’établir si les deux mineurs avaient volé ce véhicule. Car, les policiers se sont posés la question de savoir comment les deux adolescents  s’étaient retrouvés à Boirargues en pleine nuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *