Montpellier : ils « roulottent » sept véhicules avec une voiture volée

Trois Montpelliérains âgés de 35 à 42 ans ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi par des policiers de la Sécurité publique de Montpellier, après une course-poursuite dans les quartiers ouest. Ils ont forcé un point d’interception, alors qu’il étaient à bord d’une Twingo volée et dont le conducteur avait son permis de conduire annulé, après des délits routiers.

Un témoin a signalé au 17, le numéro d’urgence de police-secours, dans la nuit de dimanche à lundi, trois suspects en train de fracturer une voiture en stationnement dans la rue du Père Jourdan, dans le quartier de la Martelle. À l’arrivée d’une patrouille, le trio a rejoint une Twingo garée près du véhicule visité et a pris la fuite à vive allure.

Course-poursuite

Grâce à une diffusion générale, la Twingo a été repérée du côté du lycée Jules Guesde par une autre équipe de la Sécurité publique. Les policiers ont installé un barrage, mais les suspects l’ont forcé à vive allure. Après une brève course-poursuite dans le secteur de Celleneuve, la voiture qui était volée a pu être interceptée et les trois hommes interpellés.

Lors de la garde à vue du trio, les enquêteurs ont découvert que sept véhicules au total avaient été « roulottés » et endommagés dans la rue du Père Jourdan, où le riverain avait donné l’alerte au 17, entraînant l’intervention rapide des patrouilles de la police nationale.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *