Jumping International de Montpellier : en selle pour la deuxième édition

Après le succès de la première édition, Montpellier Events remonte en selle pour la deuxième édition du Jumping International de Montpellier Occitanie à la salle de Sud de France Arena, à Pérols, du 24 au 28 octobre prochains.

Organisé en collaboration avec le centre équestre de Grammont et le soutien de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, de Montpellier Méditerranée Métropole -3M- et de la Ville de Montpellier, le Jumping International de Montpellier Occitanie accueillera près de 200 cavaliers et 350 chevaux sur plusieurs épreuves allant du CSI 1, niveau amateur et professionnel au CSI 3, le niveau professionnel.

15 épreuves

Les cavaliers s’affronteront lors de 15 épreuves, dont 4 comptent pour le Longines Ranking, le classement mondial des cavaliers.

Durant l’événement, un village exposants doté d’une offre commerciale haut de gamme -selles, véhicules, matériel équestre, assurances, produits vétérinaires- prendra également ses quartiers dans les déambulatoires de la salle de Sud de France Arena.

À l’écoute du public et des cavaliers, l’événement évolue : le jumping débutera par une journée consacrée aux clubs. Côté billetterie, de nouveaux Pass sont mis en place : forfait jours de semaine, forfait illimité et  forfait week end.

>> Pratique : programme et billetterie en ligne sur jumping-international-montpellier.com. Tarif des billets à partir de 6€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *