Avec WAAMM !, imaginez un très court film pour l’aéroport de Montpellier

L’aéroport Montpellier Méditerranée s’associe au What A Trip ! Festival et lance du dimanche 1er juillet au lundi10 septembre, le WAAMM !. Le What A Aéroport Montpellier Méditerranée est un concours de très courts films, ouvert à tous, afin de désigner celui ou ceux qui deviendront des clips publicitaires diffusés par l’aéroport.

À partir de n’importe quel thème, la vidéo devra promouvoir le voyage aérien au départ de l’aéroport de Montpellier. D’une durée maximale de 30 secondes, les films pourront être réalisés à l’aide de tout type d’appareil de prise de vue.

Les participants devront déposer leur vidéo sur une plateforme de diffusion -Dailymotion, Youtube ou Viméo-, puis s’inscrire sur le site de l’aéroport dans l’espace dédié au concours.

Votez our votre film préféré

Un comité de présélection se réunira le mardi 19 septembre. Puis du 21 au 28 septembre, les internautes voteront pour leur film préféré. Celui qui aura reçu le plus de votes sera désigné comme gagnant du Prix du Web. Le mardi 25 septembre, un jury de professionnels du voyage, du tourismes et des médias désignera lors d’une séance de prestige au Gaumont Multiplexe le lauréat du Grand Prix du Jury.

Le gagnant du Prix du Web remportera un aller/retour Montpellier-Dublin pour deux personnes avec la compagnie Aer Lingus, d’une valeur de 700 €. Quant au gagnant du Grand Prix du jury, il recevra une dotation d’un voyage aller/retour Montpellier-Bombay pour deux personnes opéré avec Joon, nouvelle filiale d’Air France, d’une valeur de 3 600 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *