Valflaunès : autopsie après le décès d’une quadragénaire

Le cadavre d’une femme âgée de 43 ans a été découvert ce dimanche en fin de matinée par des randonneurs, dans le secteur du Château en ruine de Vouivres, dans le massif de l’Hortus, dans la commune de Valflaunès, près de Saint-Mathieu-de-Tréviers.

La quadragénaire qui résidait dans une commune proche du nord de Montpellier gisait dans une zone difficile d’accès pour les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez qui ont fait appel aux sapeurs-pompiers du Sdis 34 et à l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, le Dragon 34, qui a récupéré le corps.

Une chute ?

Il a été déposé sur un parking, où les techniciens de la cellule de l’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault ont effectué les constatations scientifiques. La voiture de la victime a été localisée sur ce parking.

La cause du décès est inconnue. Des traces relevées sur le corps attesteraient que la quadragénaire a fait une chute. Un médecin intervenu à la mi-journée a dressé un obstacle médico-légal et une autopsie a été ordonnée par le procureur de la République de Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *